J'ai toujours été sceptique quant à l'efficacité de la publicité sur le web. Cependant, j'ai réalisé l'an passé que les annonces dans Google pouvaient être très rentables. Lorsque c'était bien fait, on pouvait amener sur son site web des clients intéressés à ses produits et services et qui étaient en mode recherche de solution. Bref, il était possible d'avoir des visiteurs pré-qualifiés à un coût raisonnable.
J'ai commencé à lire intensément sur Google AdWords et sur la publicité web. Avec les encouragements de mon ami Jonathan Villiard, un spécialiste en référencement et AdWords, j'ai étudié et réussi les examens requis pour la certification Google: "bases de la publicité avec Google" et "examen avancé de publicité sur le réseau de recherche".
|
La réussite de ces deux examens me certifiait comme "individu qualifié AdWords" mais je voulais aller plus loin. Après avoir rempli les conditions d'admissibilité, j'ai reçu hier un courriel de Google confirmant mon statut de "Google AdWords Certified Partner". Merci à mes clients qui, par leur confiance, m'ont permis d'accumuler un volume de publicité suffisamment important pour atteindre ce statut prestigieux.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire