Je viens d'avoir un traitement de canal. Il parait que c'était particulièrement infecté. Je préfèrerais être exceptionnel d'une autre manière. Enfin, on fait ce que l'on peut.
Mon dentiste est le Dr Henri Dussault, du Centre Dentaire de Haute Technologie du Québec. Il adore les gadgets. En cherchant sa clinique dans Google, je suis tombé sur son évaluation dans RateMDs. Deux commentaires sur 3 sont favorables. J'ai ajouté le mien, très positif. Sur ce genre de site, on trouve toutes sortes de commentaires. Il faut les prendre avec un grain de sel.
C'est la même chose avec RateMyEmployer. Quand on regarde les commentaires sur un employeur que l'on connait, c'est bien intéressant. On y voit des gens qui aiment trop, d'autres qui détestent et quelques-uns qui savent faire la part des choses. Ces sites d'évaluations anonymes peuvent quand même être utiles pour soulever des points à valider.
1 commentaire:
Salut Marc, je suis bien d'accord avec toi. J'ai fait suprimer le second commentaire en anglais pour un certain temps je l'espère! Je soupçonne un ancien dentiste qui a terminé ici en mai 2007, Dr Pascal Nguyen, d'être à l'origine des deux messages en anglais que tu as lu. Un était publié en jan 2008 et le second en jan 2009: bizarre ne crois-tu pas. Ces deux messages semblent avoir la même plume et cette personne si on en croît ce qui est écrit n'aurait quand même rien fait faire ici la première fois et serait revenue exactement 1 an plus tard pour toujours ne rien faire faire. Dr Pascal Nguyen a plusieurs poursuites très honéreuses sur les bras depuis 2007 de patients qui ont eu de gros problèmes avec des traitements qu'il a prodigués ici malheureusement. Il n'est donc pas très heureux de cela. Il est de toute évidence très fâché envers Carole qui soit dit en passant fait un travail tout à fait remarquable chez nous et je ne connais aucun patient qui lui en veut au point d'écrire de telle choses sur elle (ou sur moi). Je ne sais pas si la liberté d'expression sur le web fait qu'on ne peut rien faire d'autre que de noyer ce genres de commentaires avec des commentaires plus positifs sur ces sites.
Au plaisir de s'en reparler !
Henri Dussault
Publier un commentaire